AVRIL 2015 – MUSEE SALOMON R. GUGGENHEIM (NEW YORK, USA)
L'installation de l'artiste - Non projections for New Lovers - montre des projecteurs vidéo reliés à des chaussures exprimant ainsi les impressions indéchiffrables qui se promènent dans la tête de chacun. Je préfère sa projection pour la 53ème Biennale de Venise tournant autour de Sade, la sexualité, la liberté et la moralité (entretien avec Selina Ting d'InitiArt Magazine).
http://www.initiartmagazine.com/interview.php?IVarchive=2
Mais dans son oeuvre multiple (dessins au fusain, documentaires, etc.), sa maison d'édition Badlands Unlimited se révèle des plus intéressantes. http://badlandsunlimited.com
C'est grâce à Hugo Boss, Katherine Brinson (conservatrice) et son adjointe Susan Thompson qu'existe cette belle exposition américaine. http://www.hugoboss.com
Dans le même temps, Michel Destot - député de l'Isère - visite mon atelier parisien et une collaboration avec le musicien Jannick Top (Magma, Infernal Machina) se noue pour une prochaine installation-projection-concert...
http://jannicktop.com[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width="1/2"][vc_single_image image="595" img_size="full" onclick="link_image"][vc_column_text]Paul Chan – Sade for Sade's Sake (2009), Projection sur 3 canaux (5h 45mn), © Paul Chan[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width="1/2"][vc_single_image image="596" img_size="full" onclick="link_image"][vc_column_text]Bernard Gast – Qui êtes-vous ? (2008), Peinture-sans-Peinture (1, 30 x 3, 09 m) ©Adagp[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]